SOINS ERICSON LABORATOIRE

Une cosmétique scientifique, innovante, performante…

GENXSKIN

Anti-Aging Control System

Une nouvelle méthode de soin sophistiquée et performante permettant de protéger la peau et de stimuler ses fonctions vitales.

Un agent innovant puissant Matrigenics14 G, issu des dernières recherches en biotechnologie, agit directement pour lutter contre l’inversion du Triangle de Beauté et l’installation des rides d’expression négatives du visage.

 CHF 160.-
1h40

 

HYDRA CLINIC

En appuyant sur les dernières recherches scientifiques HYDRA CLINIC est un concentré d’innovation agissant sur les mécanismes naturels d’hydratation de la peau.

  • Enrichie la peau en hydro-lipides intelligents capables d’ajuster le niveau d’hydratation de la peau en fonction du taux d’humidité extérieur.
  • Favorise les différents mécanismes intervenant dans la diffusion de l’eau cutanée grâce à l’exploitation de la technologie AQUAPORINES.
  • Facilite la reconstruction épidermique des peaux abîmées par l’incorporation d’un phyto-complexe auto-adaptatif.
  • Diffuse une hydratation longue durée en reproduisant l’effet patch cutané.

 CHF 145.-
1h30

 

FEMINITY

L’hormono-thérapie cutanée
et les cellules souches

Né de la recherche croisé entre hormono-cosmétique et biologie cellulaire, FEMINITY est le dernier défi haute-performance de la méthodologie ERICSON LABORATOIRE.

Ce traitement préserve jeunesse et féminité grâce à 2 axes de prévention visant à combler les défaillances de deux mécanismes essentiels, source de vie :

  • Rééquilibrage hormonal cutané.
  • Protection des cellules mères par activation de deux protéines

  essentielles à leur survie.

Premier soin de prévention anti-âge, ce traitement a été conçu pour toutes les femmes de 20 à 50 ans dont la peau est soumise à une déshydratation chronique due aux variations hormonales cycliques.
 CHF 145.-
1h30

 

DNA VITAL

Un traitement de régénération profond

1. Antivieillissement actif au niveau de l’ADN des cellules de la peau, la prévention de l’âge et le photovieillissement.

2.Protection intensive des membranes biologiques contre les radicaux libres, les rayons UV et d’autres facteurs environnementaux négatifs.

3. Une régénération puissante, la restauration du potentiel énergétique des cellules, la saturation en oxygène de la peau.

4. La reconstruction de la structure de la matrice du derme, tonifiant et raffermissant.

5. Augmentation de l’immunité et la fonction barrière de la peau.

Le nouveau programme est conçu pour la prévention et la correction des variations liées à l’âge de la peau, la protection des cellules contre les dommages d’ADN aux facteurs externes négatifs. La science moderne a comme l’une des théories majeures du vieillissement envisage génétiques liées à des cellules dommages à l’ADN. Le programme « l’ADN VITAL » vise à protéger ces molécules fragiles en utilisant les derniers développements de la biologie cryo-cellule.

Ligne de produits sont à base d’eau pure glaciaire dans l’Antarctique avec une forte teneur en sels minéraux, produits à une profondeur de plus de 50 mètres. Cryo-extraits obtenus à partir sauvages baies arctiques contiennent de fortes concentrations de substances biologiquement actives qui résistent à des radicaux libres et de stimuler le processus de régénération. Tous les produits cryo-cellules à base d’ingrédients naturels et sont créés sans ajouter de parabènes, de colorants, de silicone, qui fournit la plus grande efficacité et la tolérance de ces fonds pour tous les types de peau.Une nouvelle méthode de soin sophistiquée et performante permettant de protéger la peau et de stimuler ses fonctions vitales.

 CHF 170.-
1h50